DELHOMME

Élève de l’école d’arts graphiques Estienne et imprimeur de formation, il a pratiqué différentes techniques des arts graphiques. Il est rapidement présent, dès 1977, dans les manifestations d’Art Contemporain. En particulier, le salon d’Automne (dont il fut sociétaire et membre du jury d’admission).

Puis il fut invité à exposer aux salons « Grands et Jeunes d’aujourd’hui », « Comparaisons », « Réalités Nouvelles », « Montrouge », « Nationale des Beaux Arts », « Les Artistes Français ». Le Salon d’Automne lui accorde une exposition personnelle « Hommage », au Grand Palais des Champs Élysées, à Paris, en 1986.

Il participe également à de nombreuses expositions de groupe, en centres culturels et musées en France et à l’étranger : Japon, Chine, Liban, Etats-Unis. Il expose son travail dans différentes galeries en France, puis à l’étranger.

Il est présent dans différentes manifestations liées à la musique contemporaine et participe à l’éveil pictural des enfants des écoles maternelles. Le Centre culturel de Sochaux organise une exposition de ses œuvres en 1990 et à nouveau en 2009/2010.

Composition 1

Composition Bleue

Composition 2